Err

Sélection de compléments alimentaires et de bien-être

Confort visuel:

Confort visuel: Les yeux sont un des biens les plus précieux, et nous devons vraiment en prendre soin à tous âges de notre vie.

Enfant, un retard d'apprentissage peut être engendré par des problèmes de vue mal détectés.
Adulte, notre visage, nos expressions, peuvent être déformés sous la tension et la contraction des yeux, souvent provoquées par des troubles de la vision
.

Tous les experts reconnaissent l'efficacité de la myrtille. Elle améliore la santé des yeux en général, protège notre vision, et peut limiter une faiblesse qui potentiellement peut devenir importante.

Il s'agit alors de trouver un complément alimentaire très fortement dosé en myrtilles.


Dans quel cas prendre Blue Berry?

-améliorer une vue un peu faible.

-favoriser l'adaptation de la vision (à la clarté ou la pénombre).

-améliorer la vision des objets déformés (lorsque les lignes droites apparaissent tordues ou déformées ou que les objets paraissent plus grands ou plus petits qu'en réalité).

-diminuer une gêne oculaire.

-conduite nocturne.

-exposition à l'ordinateur.

Comment fonctionne Blue Berry?

Blue Berry 
est particulièrement concentré en Myrtilles (2000mg de baies séchées pour 2 comprimés) qui interviennent dans le bon fonctionnement de la rétine, notamment en protégeant ses cellules contre le stress oxydatif.
La Myrtille est connue et utilisée depuis longtemps pour ses bénéfices sur la vision.

Blue Berry contient également une forte concentration d'Euphraise, une fleur blanche avec de fines stries violettes qui évoquent la forme de l'iris de l'oeil. Le lien entre l'Euphraise et l'oeil ne s'arrête pas à cette simple similitude. En effet, cette plante est aussi appelée "Casse-lunettes" par les anciens qui avaient constaté à quel point son utilisation favorisait la vision.

Enfin, l'activité des extraits de Myrtille et d'Euphraise est complétée par l'association de nutriments qui optimisent les effets de cette formulation naturelle et unique:


la Lutéine est un pigment jaune qui se trouve naturellement dans la macula de l'oeil: dans Blue Berry, c'est l'extrait de fleur rose d'Inde qui apporte 10mg de Lutéine naturelle, la dose quotidienne recommandée.

La vitamine A favorise le maintien d'une vision normale.

Enfin, le Cuivre et le Zinc contribuent tous deux au fonctionnement du système nerveux, responsable entre autre du traitement de l'information perçue par les yeux.

Comment prendre Blue Berry?

prendre 2 comprimés par jour avec un verre d'eau pendant 2 à 3 mois, les effets étant graduels. Peut être pris en continu tout au long de l'année.

Lien vers le produit ci-dessous:

blue-berry-new-nordic-60-cps-c2x22974404


Rédigé le  10 jan. 2018 16:45  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site
Natur Aven, boutique partenaire Dolaur'mag